Bilan de Juillet

Bonjour mes lecteurs ! Alors, comme j’ai été en vacances pendant la moitié du mois et en stage l’autre moitié, je n’ai pas lu grand chose (ni préparé de chroniques, mais passons) mais je suis quand même arrivée à bout de ma PAL sauf pour Quarte Realm que j’ai décidément bien du mal à finir !

PAL d’Aout

Livres

  • Un Palais de Glace et de Lumière
  • Les Arcanes d’Hemera T1&2
  • Les Aventures d’une Lady Rebelle
  • Rose éternelle
  • Akata Witch

SP

  • Quarte Realm
  • Les légendes perdues d’Aegane T2

1 Reception

Envois de SP

  • Les Legendes Perdues d’Aegane T2

12 Lectures

Romans

  • Artemis Fowl T1&2
  • L’ombre du Pouvoir
  • Kitty Kitty
  • SPAMM T2
  • Zaigo
  • Jeux de Morts et de Miroir
  • Circé
  • Un Palais de Cendres et de Ruines

Mangas

  • The Promised Neverland T13
  • L’Atelier des Sorciers T6
  • Don’t call me Magical Girl T3

2 Achats

Romans

  • Un Palais de Glace et de Lumière
  • Akata Witch

8 Chroniques et Articles

Chroniques

Articles



Une réponse à « Bilan de Juillet »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer