Bilan de Mai

Mais c’est que j’aurais réussi à lire ce mois-ci ? Et oui, tout arrive dans la vie ! Est-ce que du coup je suis en retard dans la rédaction de mon mémoire ? Honnêtement, je n’en sais rien. Mais je n’ai plus que 20 jours pour le rendre, alors souhaitez moi bonne chance !

PAL de Juin

Livres papiers

  • Au gré de mes envies, et du temps que j’ai…

Nouveauté dans la Bibliothèque

Livre papier

  • Les Libraires gauchers de Londres

12 Lectures

Livres papiers

  • Skandar et le vol de la licorne
  • Spy x Family T1 à 7
  • La Malédiction de Highmoor
  • On a supermarché sur la lune

Livres audio

  • Le Bureau des affaires occultes

Livres numériques

  • La Larme de Saël T2,5 Les Perles de l’Enéark

6 Chroniques et Articles



2 réponses à « Bilan de Mai »

  1. J’ai aussi en audio Le Bureau des affaires occultes que j’ai hâte de commencer, j’en entends beaucoup de bien.
    Je te souhaite un bon mois de juin et bonne chance pour ton mémoire 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci c’est gentil !
      J’espère que ton écoute te plaira

      J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer