Bilan d’Aout

Ca y est la rentrée arrive ! Et avec elle, le manque de temps par rapport au nombre de livres que je veux lire. Et j’ai reçu mon emploi du temps, je dois vous avouer que les 3 premières semaines de cours, vont être intenses, je ne vais probablement pas lire beaucoup.

PAL de Septembre

Livres Papier

  • Rule

E-books

  • Des Ados, de l’amour et des monstres

5 Nouveautés dans la Bibliothèque

Livres Papier

  • Le Trône des Sept Iles
  • Les Voleurs d’Histoire T2 Les Chapitres Volés
  • All our Hidden Gifts
  • L’Eveil des Sorcières T1 L’Apprentissage de Nora

E-books

  • Qui ment ? (audio book)

14 Lectures

Livres Papier

  • L’Eveil des Sorcières T1 L’apprentissage de Nora : 3💙
  • Crescent City T2 Maison de la Terre et du Sang : 5💙

E-books

  • Gardiens des Cités perdues T2 : 5💙
  • Sans Foi ni Loi (audio book) : 2💙
  • Interstates : 2💙

Mangas

  • My Héro Academia T5 à 13

9 Chroniques, Reviews et Articles



Une réponse à « Bilan d’Aout »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer