Chronique : Au fil des Mondes

Bonjour mes lecteurs ! Aujourd’hui, je vous parle du webtoon Au fil des mondes de Forky.

Résumé éditeur : Il existe deux mondes parallèles, Terra et Flow, qui ne se côtoient pas… Ou presque ! Enka fait partie des rares personnes à pouvoir passer d’un monde à l’autre au moment de s’endormir. Mais en découvrant les secrets de ce pouvoir, elle va mettre le doigt sur les événements qui se trament entre les mondes et qui risquent de définitivement couper les liens qui lui sont chers.

Un webtoon terminé, un ! Et en plus extrêmement bien écrit, que demander de plus ? 

Ce qui est cool dans cette histoire, c’est on ne se perd pas dans des fioritures inutiles. les tenants et les aboutissants sont clairement identifié dès le début, ce qui permet d’évoluer très facilement dans le récit. Si on découvre ce dernier petit à petit, pas d’inquiétude ! L’histoire est faite telle que l’on ait aucune difficulté à se plonger dans la série au fil des épisodes. Ainsi, on le dévore vraiment et on enchaine les épisode avec plaisir !

Certes, cette histoire est très sympa, mais ce qui fait sa particularité, c sont vraiment les personnages. Personnellement, j’ai adoré l’héroïne qui en plus d’être très attachante apporte un vrai vent de fraicheur parmi ces personnages de webtoon. Sa personnalité en décalé apporte la comique de cette série. Mais d’autres personnages ont comme elle une personnalité particulière. Et c’est vraiment chouette à découvrir ! Ca renforce l’histoire en tissant des relations réalistes.



Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer