Box littéraire : A Dress for the Bal

Bonjour mes lecteurs ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un post un peu spécial puisque je vais vous parler de la box que j’ai reçu il y a quelque temps, la box de chez Lisly Art, ma première commande (couplée avec une autre box, dont je vous parlerais la prochaine fois !). Du coup, dans cette box, il y avait …

  • 2 mini marque-pages représentant Rhysand et Feyre de l’univers d’ACOTAR
  • Une carte magnifique inspirée d’une citation de La Sélection
  • Une carte A5 recto-Verso représentant les personnages des Gardiens des Cités Perdues
  • 2 autocollants magnifiques représentant Tella et Légende de Caraval
  • Une dernière carte représentant le Darling et Alina de Grisha
  • Une illustration carrée illustrant la délicate Elain d’ACOTAR

Une box pleine d’illustrations qui donnent envie de danser la valse toute la nuit !




2 réponses à « Box littéraire : A Dress for the Bal »

  1. Les illustrations sont très jolies 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer