Chronique : Morgana et Oz T1

Bonjour mes lecteurs ! Aujourd’hui, je vous parle

Résumé éditeur : Morgana est issue d’une famille de sorciers et Oz vient d’un clan de vampires. Les sorciers, en conflit avec les vampires depuis longtemps, décident d’organiser un festin pour faire la paix avec eux. Mais les choses ne se passent pas comme prévues et ils se retrouvent tous dans une situation plus compliquée que jamais. Morgana et Oz doivent soit apprendre à travailler ensemble, soit faire face à une guerre sans merci entre sorciers et vampires.

J’ai découvert cette histoire Webtoon un peu par hasard, et je dois dire qu’elle m’a bien plue ! 

Ce qui intrigue le lecteur dès le début de ce Webtoon, c’est d’abord le dessin, la patte graphique qui va marquer cette BD du début à la fin. En effet, les dessins plats sont extrêmement beaux, avec de belles couleurs qui permettent de parfaitement mettre en valeur les personnages, leurs vibes et leur personnalité.

En outre, l’histoire est assez interessante. Certes, dans cette partie elle commence tout doucement, mais elle pose des bases très prometteuses pour la suite. En effet, elle exploite pas mal d’éléments que l’univers nous présente. Par ailleurs, il m’a beaucoup intrigué, parce qu’il contient de nombreuses facettes qui donnent véritablement envie de découvrir l’univers et de poursuivre la lecture. 

Il s’agit donc d’une première partie introductive qui promet beaucoup pour la suite. 



Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer