Bilan du Reader Camp #5

Bonjour mes lecteurs ! Aujourd’hui, je vous fait le bilan du reader camp #5 organisé par mon amie Manon (aka Vibration littéraire) auquel j’ai activement participé !

Bingo !

Encore une fois, j’ai rempli toutes les cases , mais moins tôt que ce que je croyais.

  • Prendre une boisson réconfortante : Le chocolat viennois du 28 janvier était délicieux !
  • Lire 3000 pages en Janvier : J’ai dépassé la cible le 27 janvier
  • Lire un ouvrage blanc ou bleu : J’ai terminé Sous le sceau de l’hiver le 26 janvier
  • Lire un roman se passant en hiver : Comme son titre l’indique, Sous le sceau de l’hiver a coché deux cases !
  • Hiberner : lire une heure au chaud : C’est ce que je fais tous les soirs depuis le début de l’année, sous ma couette
  • Participer à une LC ou un read with me : La live. du 29 décembre de Manon était cool !
  • Lire un un roman de ma zone de confort : J’avais adoré la plume de Maraget Rogerson dans Sorcery of Thorns, et j’ai approché du coup de coeur pour Enchantment of Ravens !
  • Manger un plat favori : La tartiflette du 28 au soir était une tuerie
  • Prendre un après-midi pour soi : J’ai eu plus de mal à le faire, mais comme j’avais fini d’é rire le chapitre de mon mémoire, le 29 ça a été détente totale

Nombre de pages lues conséquentes…

Au total : 3439 pages lues, on a atteint un petit rythme de croisière pas trop mal.


Voila pour le bilan de cette aventure ! Du coup, je participerai bien à une nouvelle édition c’était vraiment super à faire !



Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer