Bilan de mes lectures de printemps

Je ne m’attendais à rien, et je suis quand même déçue. On va dire qu’on a l’été pour se rattraper…


Note : 3 sur 5.

10. Skandar et le vol de la licorne

Une lecture jeunesse sympa à découvrir, mais qui n’était pas forcément à la hauteur des promesses éditoriales

Note : 3.5 sur 5.

9. Derrière la porte

Un roman unique en son genre

8. Le Reflet des Dieux

Un presque coup de coeur pour ce récit mythologique empreint de messages essentiels

Note : 4 sur 5.

7. On a supermarché sur la lune

Un roman poétique, à lire sans conditions

6. SpyXFamily T1 à 7

Une série de manga drôle et addictive qui saura j’espère vous conquérir

5. Les Larmes de Saël : Les Perles de l’Enéark

Une novella qui permet de se replonger tout doucement pour préparer la lecture du dernier tome de la trilogie.

4. Le Bureau des Affaires occultes

Une fiction historique prenante et pleine de surprises

Note : 4.5 sur 5.

3. La Malédiction de Highmoor

Une réécriture incroyable, sombre et empreinte d’une profondeur et d’un réalisme sans pareils.

2. Un Palais de Flammes d’argent

Bien que dans la même veine que les autres tomes, le spicy ne fait pas tout. 

Note : 5 sur 5.

1. Les Puissants T3 : Libres

Un final époustouflant pour une série qui l’est tout autant 



Une réponse à « Bilan de mes lectures de printemps »

  1. J’ai bien aimé Le Bureau des Affaires occultes 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer