29 août 2023

  • Chronique : Keleana T2 ; La reine sans royaume

    Bonjour mes lecteurs ! Aujourd’hui, je vous parle du deuxième tome de Keleana de Sarah J. Maas publié chez La Martiniere. Si le premier tome est marqué par la présence d’univers assez retreint, notamment parce que l’on découvre peu le paysage et le véritable potentiel de cette histoire, ce n’est pas une grande amélioration dans… Continue reading

  • Chronique : Ronces blanches et roses rouges

    Bonjour mes lecteurs ! Aujourd’hui, je vous parle de ronces Blanches et Roses Rouges de Laeticia Arnould publié chez Magic Mirror Résumé éditeur : Orphelines d’un passé dont elles n’ont aucun souvenir, Sirona et sa jeune sœur Eloane sont aussi différentes qu’inséparables. Quand leur tutrice, Iphigénie Whitecombe, fiance l’aînée à un inconnu, leur avenir sombre… Continue reading

  • Chronique : GPS

    Bonjour mes lecteurs ! Aujourd’hui, je vous parle de GPS de Lucie Rico publié chez Gallimard Ce roman s’inscrit dans notre univers, ce monde si commun et si quotidien pour nous. D’ailleurs, ça permet au lecteur de s’immerger complètement dans l’histoire qui est racontée par de nombreuses descriptions diverses et variées. Ces dernières bercent l’histoire… Continue reading

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer