Bonjour mes lecteurs ! Aujourd’hui, je vous parle rapidement des Mésanventures d’un Apprenti Séducteur de Mackenzi Lee publié chez PKJ.
Résumé éditeur : Après leurs folles aventures, Monty et Percy ont bien mérité un peu de repos. L’île grecque de Mykonos est le lieu idéal pour accueillir leur amour florissant. Hélas, cette relation sérieuse fait perdre tous ses moyens à Monty, qui a peur, s’il n’est pas à la hauteur, de perdre en plus de son amant, son meilleur ami. Heureusement, Felicity est là pour lui remettre les idées en place !
Tu essaies de me faire croire que vous n’avez encore jamais forniqué ?
Mackenzi Lee
Bien que cette histoire soit courte, elle ne possède pas de grands rebondissements, mais reste tout de même agréable à lire ! On prend plaisir à retrouver les personnages que l’on a plus qu’apprécié lors de la lecture du premier tome. De plus, il s’agit d’une bonne liaison entre les deux tomes de la série, permettant à la fois de clôturer l’épopée de Monty et d’ouvrir celle de Felicity. Pour finir, sur une note plus lourde, j’ai trouvé que la nouvelle était un peu trop courte et explicite à mon gout, ce qui change du ton employé dans les autres tomes.
Bref, une nouvelle assez sympa à découvrir !

Un commentaire sur “Chronique : Montague Siblings HS1,5 ; Les Mésaventures d’un Apprenti Séducteur”